Candidature en ligne

Procédure d’inscription

1. Constitution du dossier de candidature via le formulaire en ligne

Les inscriptions sont ouvertes pour la session 2018-2019, via le formulaire de candidature ci-contre. Les postulants sont invités à joindre à leur candidature en ligne un curriculum vitae et une lettre de motivation au format PDF.

2. Entretien et définition du projet de formation avec les organiseurs de la session à venir.

Sous un délai d’une semaine, un entretien avec les organisateurs de la session 2018-2019 est proposé au postulant. Cet entretien doit permettre de mieux connaître le postulant, et de s’assurer que le CHECy correspond bien à ses attentes. Il permettra également de répondre à ses éventuelles questions sur la formation. Pour les postulants vivant à l’étranger, ou en mobilité, des entretiens pourront être proposés en visio-conférence.

3. Envoi de la réponse définitive

La réponse définitive est envoyée au postulant sous un délai de 2 semaines, après concertation avec l’ensemble de l’équipe pédagogique et validation par le comité de sélection. La liste des auditeurs admis à suivre la session est arrêtée par le président du CHECy.

h

4. Contrat de formation

Le postulant renvoie au CHECy le contrat de formation signé par son organisme validant sa contribution aux frais de formation.